moi, dans mon atelier 🐼
Petit mot sur moi
Salut !
Salut !
Moi c'est Alice-Anne, et j'aime les belles formes.
Étudiante en Master 2 de Design Graphique à l'École Estienne, je conçois des identités visuelles sensibles, soignées et un brin poétiques depuis 2022.
Curieuse de typographie, passionnée d'illustration, j'aime collaborer avec des marques émergentes, des indépendants, des asso et tous les projets culturels qui ont quelque chose à raconter. Mes inspirations ? Le Bauhaus, les vieux livres, les ruelles parisiennes au petit matin et un bon café au lait.
- 3+années à dessiner
- 30+projets livrés
- 15clients heureux